vendredi 6 août 2010

Perfectly you

Et pour continuer avec les nouvelles de Sabrina, je vous présente son nouveau kit Perfectly you… Un kit magnifique tout en douceur que vous trouverez chez MScraps à -20% pendant le week-end !

Image hébergée par servimg.com

Voici ma page, avec une photo de ma princesse prise par ma copine Karine (MissK Photographie). Je vous invite à aller jeter un œil sur son blog pour que vous admiriez les merveilles qu’elle fait… Et si vous habitez en région parisienne, n’hésitez pas à faire appel à ses services ! En plus d’être une photographe de grand talent, elle est une personne adorable !

Image hébergée par servimg.com
You are so perfect to me
Crédits : Template de
Polly&Rufus Designs, kit Perfectly you de Sabrina’s Creations et photo de MissK


Sabrina vous offre un superbe template dans sa newsletter (si vous n’y êtes pas encore abonnés, vous pouvez le faire ICI). En plus, vous avez jusqu’au dimanche soir pour participer à son RAK et essayer de gagner ce superbe kit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire