vendredi 6 août 2010

A new story

J’ai le plaisir de vous présenter A new story, le nouveau kit de Steph… Un kit magnifique tout plein de douceur et de tendresse ! Il est dédié aux futures mamans et inspiré spécialement de nos grossesses respectives, car Steph attend aussi un heureux événement (encore une fois, mille mercis ma belle !).

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Pour ma première page avec le kit, j’ai utilisé ce beau template que vous trouverez en freebie sur le blog de Steph (il fait partie du blog train du forum Au coin de l’objectif).

Image hébergée par servimg.com

Voici déjà cette première page. Comme je vous disais plus tôt, je suis au ralenti ces derniers temps, mais il y en aura d’autres car j’adore ce kit et il est très spécial pour moi ! J’ai utilisé aussi un wordart d’un magnifique pack que ma copine Lilas m’a offert il y a déjà un petit moment ! La superbe photo est de MissK encore une fois !

Image hébergée par servimg.com
Tu es mon miracle
Crédits : Template 34 et kit New story de
Steph.designs, wordart du pack Devenir maman de Lilas, et photo de MissK


Mais attendez, ce n’est pas fini ! Steph a un autre cadeau pour vous sur son blog ! Il s’agit d’un beau pack de wordarts coordonnés au kit ! Allez vite le chercher et n’oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire