jeudi 29 juillet 2010

Du nouveau chez Kasia !

Je n’avais pas eu le temps de vous présenter les nouveaux kits de Kasia ! Tous magnifiques comme d’habitude !

D’abord, le superbe kit Summer blossoms qu’elle a réalisé en collaboration avec Corina Nielsen.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page :

Image hébergée par servimg.com
Challenge template 112 Digiscrap’Addict
Blossom and be beautiful
Crédits : Template de
Fanette Design et kit Summer blossoms de Kasia Designs et Corina Nielsen


Ensuite, Whimsy skies, une petite merveille toute en bleu.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page, avec une photo de la deuxième princesse de ma copine Virginie (Virjul) :

Image hébergée par servimg.com
One of a kind
RAK pour Virjul

Crédits : Kit Whimsy skies de
Kasia Designs et wordart du kit It’s OK to be different de Twelve by twelve Designs


Et le plus récent, pour lequel je n’ai pas encore eu l’opportunité de faire une page, Monochrome love. Un kit génial en noir et blanc !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire