vendredi 30 juillet 2010

Celebrate life – Add a border II

J’ai une superbe nouvelle à vous annoncer ! Je suis très contente car à partir d’aujourd’hui je fais partie de la CT permanente de Studio Basic Designs ! Rubia m’a gentimment proposé d’y rester après ma période de guest et, bien entendu, j’ai accepté tout de suite ! Pas seulement car j’adore ce qu’elle fait, mais aussi car elle est une personne vraiment adorable et son équipe est très sympatique ! Merci Ru ! Obrigada !!!

Et pour fêter cette bonne nouvelle je vous présente ses deux dernières petites merveilles. D’abord, un magnifique kit créé en collaboration avec Loreta Labarca et les filles de Boutique Cute Dolls Designs. Il s’appelle Celebrate life et son nom parle par lui-même ! Un kit festive et plein de joie de vivre !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ensuite, un superbe pack de templates forme appelé Add a border II. Ils sont parfaits pour ajouter ce petit détail qui donnera une touche d’originalité à vos pages !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Ma page utilisant tous les deux :

Image hébergée par servimg.com
Celebrate love, celebrate life
Traduction du journaling : Nous… notre famille, notre amour, notre vie…Amour, bonheur, larmes, joie, moments, force, liens, courage, amour inconditionnel... Nous… 1, 2, 3 et bientôt nous serons 4 ! Amour… AMOUR toujours !!! Fait le 29 juillet 2010

Crédits : Kit Celebrate life de
Studio Basic Designs, Loreta Labarca Designs et Boutique Cute Dolls Designs et pack Add a border II de Studio Basic Designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire