mercredi 5 mai 2010

Boy’s room – Merci Ingrid !!!

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau kit de Scrap’Anges. Il s’appelle Boy’s room et il est magnifique et plein de couleur !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Voici ma page, un cadeau pour ma chère Ingrid (Scrap’Anges).

Image hébergée par servimg.com
Challenge template 106 Digiscrap’Addict
100% canaille
RAK pour Scrap’Anges
Crédits : Template 3 de Tigrounette, kit Boy’s room de
Scrap’Anges et alpha de Sahlin Studio


Je profite de ce post et de cette page, pour remercier Ingrid encore une fois ! Une page se tourne pour moi aujourd’hui et je quitte sa CT avec beaucoup de tristesse, mais avec le cœur plein de bons souvenirs et de gratitude ! Je suis contente d’avoir vécu cette partie de l’aventure avec toi Ingrid et je te souhaite plein de bonnes choses ! Merci de ton amitié qui est précieuse pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire