mardi 11 mai 2010

Born to be loved – Merci Kiki !!!

Kiki vient de nous faire un kit tout plein de douceur et de tendresse… Il s’appelle Born to be loved et il est parfait pour donner la bienvenue à nos petits bout’choux !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page, un cadeau pour Poussinette :

Image hébergée par servimg.com
Born to be loved
RAK pour Poussinette

Crédits : Kit Born to be loved de
Kiki Designs

Et voilà une autre page qui se tourne pour moi… Aujourd’hui, je dis au revoir à la CT de Kiki, une fille adorable et une designeuse de grand talent… Merci ma Kiki… merci de m’avoir donné la chance de tester tes belles créations… merci de toutes tes gentillesses et des beaux moments passés parmi vous ! Je ne vous oublierai pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire