jeudi 13 mai 2010

Alphabet soup – Basics

Je suis très contente de vous raconter que je suis guest pendant deux mois pour Dúnia Designs ! Elle est une de mes designeuses favorites et je suis ravie d’avoir cette opportunité ! Normalement, je devais être sa guest en septembre et octobre, mais vu que petit bébé est attendu début septembre, ça aurait été trop compliqué… Donc, Dúnia a eu la gentillesse d’avancer ma période et je me régale déjà avec ses créations !!!

Aujourd’hui, elle a sorti un magnifique pack d’alphas appelé Alphabet soup – Basics… 5 superbes alphas différents que vous pouvez utiliser ensemble ou séparément et qui iront bien sur toutes vos pages ! Pour réaliser ma page, j’ai utilisé aussi son kit le plus récent, une petite merveille appelée Upside down ! Beau, gai et haut en couleurs !!! Le style Dúnia Acauan que j’adore !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Voici ma page :

Image hébergée par servimg.com
Beauty
Crédits : Template du pack Freebie!! Freebie!! v.01 de
Studio Basic Designs, kit Upside down et Alphabet Soup – Basics de Dúnia Designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire