mardi 9 mars 2010

Duerme princesa…

Encore une page avec le beau kit My little one de Sabrina. Je voulais la faire depuis longtemps pour ma princesse, en souvenir de la berceuse que je lui chantais. Je le faisais encore il y a pas longtemps… mais maintenant elle dit qu’elle est grande et ne veut plus que je la berce… le temps passe trop vite !

En réalité, ce n’est pas une berceuse originalement, mais une chanson écrite par Atahualpa Yupanqui, un compositeur argentin très engagé avec les causes sociales et ethniques. J’étais enceinte la première fois que j’ai entendu la chanson et je l’ai adoptée tout de suite pour la chanter à mon bébé… J’ai changé une petite partie des paroles pour mieux l’adapter à ma petite princesse.

Image hébergée par servimg.com
Challenge journaling MScraps
Duerme princesa…

Crédits : Kit My little one de
Sabrina’s Creations

1 commentaire:

  1. Salut soco,

    Je te retrouve grâce à Yannick...
    Je vois que tu fais encore de biens belles compositions...Et moi, ben je ne comprends tjs rien à "comment on fait"...

    j'espère que tout va bien pour vous, j'ai l'impression qu'Anna sophia à bien compris...Elle a eu 3 ans c'est bien ça?
    Allez, je te laisse, à bientôt
    sonia

    RépondreSupprimer