jeudi 25 février 2010

De retour, mais pas encore de reprise !

Nous sommes de retour ! Les vacances ont été merveilleuses, mais ça fait du bien aussi de se retrouver enfin chez soi !!!

Je vous retrouverai dans quelques jours... juste le temps de nous récupérer de la fatigue du voyage et du décalage horaire, de défaire les valises, de tout mettre en ordre et, surtout, de fêter samedi l'anniversaire de mon chéri !!!

A bientôt et mille mercis de vos adorables commentaires qui me vont droit au cœur !


Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. BON RETOUR PARMI NOUS MA BELLE SOCO !! magnifique photo !!!
    Ton homme est du 27 février ?? comme mon homme lol ben je pensera à toi ce jour la =D
    Hâte de voir les belles photos que tu as pris durant ton séjour =) mais pour le moment repose toi bien pour reprendre un bon rythme =) BISOUS BISOUS ^^

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver !!
    Pleins de gros bisous !
    Et un bon anniversaire à ton cher et tendre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tes vacances se soient bien passées !! Bon retour et joyeux anniversaire à ton homme !

    bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour !!!! On va se régaler en regardant tes photos !!!! Ma meilleure amie était là-bas aussi ; elle rentre dans quelques jours... Bises

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi un peu de mal à me remettre du décalage ce coup ci ;-))) Il faut dire que le temps est tellement mauvais en France qu eçà aide pas :-///

    RépondreSupprimer