vendredi 29 janvier 2010

Where are you going

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau kit de ma copine Elisa (EHStudios) et de vous annoncer une bonne nouvelle. Dorenavant, Elisa fait partie de l’équipe de designers de la boutique Scrapinsider ! Félicitations Elisa !!!

Son premier kit pour cette boutique s’appelle Where are you going et il est vraiment une superbe invitation au voyage !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

J’ai fait une petite page avec quelques photos de notre visite à Bernal l’année dernière. Bernal est un petit village colonial de l’état de Querétaro (Mexique), connu surtout pour son imposant pic rocheux, le troisième plus grand monolithe du monde. Depuis quelques années, le village a reçu l’appelation de « Village magique » de la part du Ministère de Tourisme mexicain. Cette appelation est octroyée aux villages qui offrent aux visiteurs une expérience « magique » grâce à leur beauté naturelle, leur richesse culturelle et leur intérêt historique. J’espère que cette explication et les photos vous donneront envie de le visiter !

Image hébergée par servimg.com
Bernal
Crédits : Kit Where are you going d’
EHStudios

1 commentaire:

  1. tu devais te douter que je passerai sur ton blog pour découvrir ce petit bout de Mexique !! AH Mexique de mes rêves !
    J'adore tes pages , mais dès que tu parles du Mexique ça me fait rêver.

    Virginie

    RépondreSupprimer