lundi 11 janvier 2010

Quelques pages

Comme j’avais promis que je ne laisserais pas des pages oubliées dans le placard, voici quelques unes faites ces derniers jours.

D’abord, pour un « speed scrap » challenge sur Oscraps (très sympa) et pour le C&S sur Digiscrap’Addict, un scraplift d’une superbe page de Jesspo que vous pouvez trouver ICI.

Image hébergée par servimg.com
Power scrap Oscraps
Challenge C&S Digiscrap’Addict
Bonne année
Crédits : Scraplift d’une page de Jesspo, papier et alpha du kit Eastbourne de Paislee Press et Kathryn Wilson et éléments du kit Waiting for tonight de Mystique Designs.



Ensuite, pour le dernier Spotlight chez Oscraps, où il fallait choisir une page de la galerie de Selena (Bush Girl) et la scraplifter, en ajoutant un journaling entourant une forme. Vous pouvez admirer ICI la magnifique page que j’ai choisie.

Image hébergée par servimg.com
Oscraps Designer Spotlight challenge
Being a family
Traduction du journaling : Etre ensemble… être une famille… être avec vous… Voilà le cadeau le plus précieux que la vie m’a offert… Je suis tellement heureuse, tellement reconnaissante, tellement privilégiée de vous avoir dans ma vie ! Vous me complétez et me faites plus forte et plus courageuse. Vous me donnez envie d’être une meilleure personne chaque jour. Vous êtes mon bonheur et mon inspiration ! Je suis tellement fière de la famille que nous formons et de tout ce que nous avons construit ensemble. Je suis si fière de vous, mes amours ! J’aime tout de vous… J’aime être avec vous et être là pour vous… J’aime que vous soyez vous !!! Je vis pour vous rendre heureux et je suis fière et contente de le faire ! Merci d’être là pour moi, merci de votre amour… merci d’être ma famille ! Je vous aime de tout mon cœur !!!

Crédits : Scraplift d’une page de Bush Girl et papier et wordart du pack Blanchatre II de NinaScraps Designs



Finalement, pour un projet génial appelé « A year in the life » chez DSC. Il faut faire une page par semaine pour garder les traces de ce 2010. J’espère pouvoir tenir ma bonne résolution et le faire comme il faut ! J’ai utilisé le magnifique kit Eclosion d’Anita Designs et Ange que j’ai eu la chance de recevoir comme cadeau de Noël sur la CT de Sabrina.

Image hébergée par servimg.com
Project A year in the life Digital Scrap Café – Week 1
Eclore

Crédits : Template de Scrap with Brooke pour DSC (January free template) et kit Eclosion d’Anita Designs et Ange


1 commentaire:

  1. Coucou Soco!
    Je fais un p'tit tour sur ton blog et j'en profite pour te dire félicitations pour ta page "Being a Family" c'est pas tous les jours qu'on est chez "Gallery Standouts"!
    Elle est magnifique c'est bien méritée!

    Bisous ma belle!

    (http://gallerystandouts.com/view.php/article/6152/finger-pointing-january-12th)

    RépondreSupprimer