mercredi 20 janvier 2010

Be loved

Une petite page pour un challenge… il fallait utiliser la couleur que l’on aime le moins ou que l’on n’utilise jamais sur nos pages. J’ai toujours eu du mal avec le jaune… je ne l’aime pas trop et je n’aime pas le résultat lorsque que je l’utilise. Je crois que c’est une couleur difficile… Au Mexique, nous avons un dicton qui dit « Si elle s’habille en jaune, c’est qu’elle confie en sa beauté ! ». Comme quoi….

Quoique ce soit, voici le résultat final. Ce n’est pas ma page favorite mais je ne la trouve pas trop mal non plus… Mais c’est surtout car j’ai utilisé une page magnifique de Salamandre pour m’en inspirer. Vous pouvez l’admirer ICI.

Image hébergée par servimg.com
Oscraps Spotlight challenge
Be loved

Crédits : Scraplift d’une page de
Salamandre et kit Be loved de Leiko Beck Designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire