samedi 5 décembre 2009

Une lettre à Papa Noël

Un challenge génial vient de commencer aujourd’hui sur le forum Oscraps ! Il est organisé par Helen, une des copines de la CT de Sue Cummings. N’hésitez pas à participer ! Pour le faire, vous devez écrire une petite lettre à Papa Noël, utilisant des produits de Sue principalement. Puis, vous devez la poster sur la galerie de Sue et mettre votre lien sur le post du challenge. Cela vous permettra de participer à un tirage au sort pour gagner le merveilleux méga-kit Merry & bright dont je vous ai déjà parlé (ou un bon d’achat équivalent si vous avez déjà acheté le kit). Vous avez jusqu’au 12 décembre pour participer !!!

Image hébergée par servimg.com

En plus, pour vous aider à commencer votre lettre, Sue vous a préparé ce superbe pack de wordarts en freebie !!! Il fait partie du Merry & bright daily digital download, mais elle vous offre cette partie pour un temps limité. Profitez-en, c’est par ICI !

Image hébergée par servimg.com

Voici ma petite lettre… j’ai voulu la faire en anglais pour qu’elle aille mieux avec les wordarts. En général, je préfère sincèrement faire mes journalings en espagnol ou français, mais parfois il faut savoir s’adapter ! Au moins ça m’aide à ne pas me rouiller !

Image hébergée par servimg.com
Dear Santa
Traduction du journaling : Cher Papa Noël,
Justement hier je parlais du fait que je suis tellement comblée et heureuse et que j’ai tout ce dont j’ai besoin… J’ai l’amour d’un homme merveilleux qui me comprend, me soutient et me chérit tous les jours. J’ai la joie d’avoir une adorable petite princesse qui est mon trésor le plus précieux et qui me donne envie d’être une meilleure personne chaque jour. J’ai le privilège de la voir grandir, apprendre, rire et avoir la joie de vivre ! J’ai la chance d’avoir une famille qui nous aime et, qui même étant aussi loin, est toujours là pour nous. Nous avons eu une magnifique année et je suis tellement reconnaissante pour ça !
Donc, cher Papa Noël, je pense sincèrement qu’à la place de te demander quelque chose, je devrais pluôt profiter de l’occasion pour remercier et apprécier mes petits bonheurs. Merci beaucoup… tu as été tellement généreux avec nous !!!
Mais attends ! Avant de partir, je voudrais quand même te demander deux petites choses. J’aimerais que nous ayons la santé (tu sais que ça nous a manqué un peu depuis deux mois) et passer des Fêtes joyeuses et tranquilles en compagnie de mes deux amours (s’il te plaît, aide-moi à être courageuse et à ne pas avoir trop de nostalgie pour ma famille au Mexique comme d’habitude !).
Et bien sûr… tu connais ce que je souhaite au plus profond de mon cœur depuis quelques mois… l’annonce d’une nouvelle grossesse qui me comblerait de joie ! Mais si ce ne doit pas arriver, je te promets que je l’accepterai sereinement et que je penserai à tout le bonheur que j’ai déjà !
Merci beaucoup Papa Noël ! Bon voyage autour du monde et profite bien des gâteaux ! Joyeux Noël !
Soco
Crédits : Merry & bright daily download de Sue Cummings (N° 1 pour le masque et le tag, N° 2 pour les papiers, N° 4 pour le doodle-glitter, N° 5 pour l’alpha, N° 6 pour le wordart et N° 7 pour les glitters).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire