samedi 5 décembre 2009

Wooden

Je vous présente Wooden, le nouveau kit de Jul’Design (Poupoune). Une petite merveille pleine de douceur et d’élégance ! Et je profite de l’occasion pour partager avec vous une bonne nouvelle que j’avais oublié de vous raconter ! Depuis le mois dernier, j’ai le plasir de faire partie de la CT permanente de Poupoune ! Merci ma belle pour ta confiance !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Voici ma page, un cadeau pour ma copine Véro :

Image hébergée par servimg.com
Challenge consignes 47 Digiscrap’Addict
Remember this wonderful moment
RAK pour Véro
Crédits : Kit Wooden de
Poupoune et wordart de Snoopy

7 commentaires:

  1. ement que tu as appliqué...et le fondu!
    Tes pages clean sont vraiment géniales :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!
    Ta page est superbe !!!...

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique cette page ! j'espère que tu vas bien ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est superbe. Il faudra que tu me donnes qqs cours pour réussir à faire un fondu/une incrustation comme ca. Moi je n'y arrive pas, ca fait tjs trop artificiel. Tu me donneras qqs conseil, hein ? biz, @+ !!!
    ps : je vais au Mexique en fevrier !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page comme bcp d'autres sur ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est sublime comme toutes celles qui figurent sur ton blog ma Soco !
    Encore merci pour ce RAK !
    Gros bisous
    Véro

    RépondreSupprimer