mardi 29 décembre 2009

Esta Navidad – Pôle Sud

Scrap’Anges et Léa & Ugo Scrap ont réuni leurs talents pour créer ce superbe kit ! Il est parfait pour scrapper vos photos des fêtes… Et je suis doublement contente car elles ont choisi un beau nom en espagnol : Esta Navidad (Ce Noël) !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI, ICI et ICI

J’en ai profité pour faire une petite carte pour mes amis de la Scrapteam :

Image hébergée par servimg.com
Joyeux Noël
Crédits : Template 6 de
Xtel, kit Esta Navidad de Scrap’Anges et Léa & Ugo Scrap et wordart de Margote


Sur leurs blogs respectifs, Ingrid et Cécile vous offrent un joli add on au kit !

Image hébergée par servimg.com

Et ce n’est pas tout ! Comme ma chère Scrap’Anges ne chôme pas, elle nous a concocté un autre kit magnifique aux couleurs de l’hiver… Pôle Sud est un kit très spéciale pour elle en plus ! Je n’ai pas eu le temps de faire une page avec, mais avec toutes les photos de neige que nous avons eue la semaine dernière, je suis sûre que je vais bien en profiter !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire