samedi 7 novembre 2009

Thaliris !!!

Mercredi dernier, c’était l’anniversaire de mon amie Nath (Thaliris) ! Bien entendu, je le lui ai souhaité en temps, mais je n’avais pas eu le temps de mettre ici une petite note en son honneur. Vous le savez déjà sans doute… génereuse comme elle est, elle vous a préparé un superbe kit en cadeau pour fêter sa journée (et si vous ne le saviez pas, courez vite le chercher sur son blog et laissez-lui un petit message !). Cette petite merveille qu’elle vous offre s’appelle Dream in blue… n’est-il pas magnifique ? Merci Nath et, encore une fois, bon anniversaire !!!

Image hébergée par servimg.com

J’ai eu le plaisir de lui offrir cette petite page avec ses belles princesses !

Image hébergée par servimg.com
This moment together
RAK pour Thaliris

Crédits : Template 2 de
Latham, kit Dream in blue de Thaliris et wordart de Choukette

2 commentaires:

  1. superbe !!!

    bisous ma belle soco =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma Soco.... Merci beaucoup!!!
    Tu le sais, je la trouve superbe!!! Merci pour ce joli cadeau...
    Gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer