samedi 7 novembre 2009

Remember summer

Scrap’Anges nous a concocté un superbe kit pour nous rappeler les beaux jours ! Il s’appelle Remember summer et je suis sûre qu’il vous donnera envie de reprendre vos albums des vacances !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Et voice ma petite page :

Image hébergée par servimg.com
Your smile tickles my heart
Crédits : Kit Remember summer de
Scrap’Anges, masque de Natasha Nast et wordart de Scrapping words

1 commentaire:

  1. oh j'adore cette photo de ta fille !! elle a vraiment une expression de bonheur, de joie de vivre !! elle est magnifique ta princesse ^^

    tien d'ailleur je suis tata depuis samedi, une petite fille au doux prénom de Eve ^^ je suis trop contente car c'est la 1ere fille de la famille lol ma soeur et moi n'avont fait des garçons et enfin elle a eu une petite fille =)

    RépondreSupprimer