jeudi 15 octobre 2009

Emma

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau kit de Scrap’Anges ! Cette fois-ci, il a été créé en l’honneur d’Emma, la petite puce de mon amie Nate, à l’occasion de son baptême. Le kit porte donc le nom de cette belle princesse et, comme elle, il est magnifique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Voici mes pages. D’abord, une DP avec les photos de la toute première fois que nos princesses se sont rencontrées ! Comme si elles se connaissaient déjà depuis longtemps ! Ma deuxième page, avec une photo d’Emma que j’adore, c’est un petit cadeau pour Nate.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Copines
Crédits : Template DP 6 et kit Emma de
Scrap’Anges

Image hébergée par servimg.com
Dreams
RAK pour Nate

Crédits : Kit Emma de
Scrap’Anges et wordart de KDesigns


Scrap’Anges vous offre un joli add-on au kit. Allez vite le chercher sur son blog et pensez à lui laisser un petit mot pour la remercier !

Image hébergée par servimg.com

Nate a aussi un cadeau pour vous sur son blog ! Elle vous a préparé un superbe template sorti d’une de ses pages. Profitez-en et n’oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !

Image hébergée par servimg.com

La CT de Scrap'Anges aura encore plein de cadeaux pour vous dans les prochains jours. De mon côté, je vous offrirai mardi prochain la QP de ma page Dreams ! N’oubliez pas de venir la chercher !

1 commentaire:

  1. Merci Soco pour ces magnifiques pages qui partent direct dans mon album photo !

    RépondreSupprimer