mercredi 10 décembre 2008

Baroque chic

Ensuite, je vous présente le kit Baroque chic d’Elodie. Et je vous assure, ce kit porte très bien son nom !!! Classe, élégance, style… vous pourrez trouver tout ça dedans !!! Il est disponible ICI et voici son preview :

Image hébergée par servimg.com

Voici mes pages. La première, un petit regard en arrière… la photo a été prise il y a 2 ans et j'étais à 7 mois de grossesse. La douce attente ! La deuxième page est un hommage à Paris et un petit coup de nostalgie… Paris restera toujours la ville de mes rêves… celle que je suis venue chercher et celle qui m’a accueillie et qui m’a confirmé que je ne me suis pas trompée !

Image hébergée par servimg.com
Epanouie…
Crédits : Kit Baroque chic d’Elodie


Image hébergée par servimg.com
Challenge template 42 Digital Crea
Paris, je t’aime d’amour…

Crédits : Template 11 de Pouyou, kit Baroque d’
Elodie et photos libres de droit trouvées sur Wikimedia Commons et sur Photo libre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire