mercredi 10 décembre 2008

Le retour !!!

En effet, je suis enfin de retour ! Presque 3 semaines sans Internet c’est long ! En plus, ma princesse est tombé malade peu après le déménagement et elle commence à peine à se récupérer… Donc, même si ça fait déjà quelques jours que nous avons récupéré notre connexion Internet, je me mets à jour très lentement car je n’avais pas eu beaucoup de temps pour le faire auparavant ! Heureusement, Anna-Sofia va mieux et je suis un peu plus tranquille maintenant.

J’ai bien travaillé pendant mon absence et j’ai plein de pages à vous montrer ! Je vais commencer par celles faites pour la CT d’Elodie et pour celle de Joey. Les kits sont déjà sortis depuis un petit moment, mais il n’est jamais trop tard pour vous montrer les merveilles qu’elles font !

Pour ouvrir le bal, la partie 4 du kit collaboratif Cherry Moka de Digiscrapbooking.ch, faite par Elodie, Symphonie et Kafrounette (les parties 5 et 6 sont déjà sorties aussi) et que vous pouvez trouver ICI. Voici le preview :

Image hébergée par servimg.com


Et voici mes pages :

Image hébergée par servimg.com
Beautiful
Crédits : Template 8 de Pouyou, kit Cherry Moka de Digiscrapbooking.ch et wordart de Zara


Image hébergée par servimg.com
Challenge C&S 24 Digiscrap.ch et challenge C&S 14 Digital Crea
Baby, it’s cold outside

Crédits: Template 7 de Céline, kit Cherry Moka de Digiscrapbooking.ch et wordart de Kathy Winters



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire