vendredi 12 septembre 2008

Un peu plus...

Bonjour ! Voici encore quelques pages !

La première est encore un souvenir du séjour de ma maman avec nous. La photo a été prise pendant notre belle promenade à Giverny. Quel endroit merveilleux !

Image hébergée par servimg.com
Entre filles
Crédits : Kit Dainty bonus de KSK Designs


Puis, je vous montre une page faite pour un challenge sur le blog de Thaliris. Je n’ai pas gagné, mais je suis très fière de vous raconter que j’ai été choisie comme une de 6 finalistes !

Image hébergée par servimg.com
Challenge 8 de Thaliris
My love
Crédits : Add-on du kit Little Wood de Thaliris et wordart du kit Simply Lime de Lien


Finalement, voici une page faite pour participer à deux challenges kit imposé, l’un sur le forum Digiscrap’Addict et l’autre sur le forum Digiscrap.ch, dans le cadre du concours de membres. Une jolie photo en souvenir d’un beau samedi après-midi au musée Rodin.

Image hébergée par servimg.com
Challenge kit imposé 31 Digiscrap’Addict et challenge membres 31 Digiscrap.ch
Promenade au Musée Rodin
Crédits : Template 20 de Fanette et kit Lullaby d’Elodie


Merci beaucoup de vos commentaires qui me touchent beaucoup ! Je vous souhaite un bon week-end !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire