samedi 13 septembre 2008

Bonne nouvelle !!!

Ce soir, j’ai une superbe nouvelle à vous annoncer ! Joey m’a invitée à rejoindre sa CT !!! Je suis très contente !!! Pour moi, c’est un grand honneur et une magnifique opportunité !!! J’admire beaucoup son style et son énorme talent, je sais donc que j’aurais un grand plaisir à faire des pages avec ses beaux kits.

Justement, pour fêter cette grande nouvelle, je viens de me régaler en faisant une page avec son kit le plus récent et son premier en boutique : Whirlwind of Life. Il est fantastique et j’adore ses couleurs !!! Vous pouvez le trouver dans la boutique de Pepete13 et dans la Vitrine Colorscrap.

Voici le kit, n’est-il pas magnifique ?

Image hébergée par servimg.com

Et voici ma page :

Image hébergée par servimg.com
Admirer…
Crédits : Template July 08 de Colie’s Corner pour BTST et kit Whirlwind of life de Joey


3 commentaires:

  1. Félicitations pour cette nouvelle CT!!!!
    Très chouette page!

    RépondreSupprimer
  2. Soco, tes pages sont magnifiques, mes admirations, tu as fait vraiment des grands progres.Bisous.
    Sampa

    RépondreSupprimer