dimanche 7 octobre 2012

Butterfly fly away

Être libre…

Image hébergée par servimg.com
Fly away
Crédits : Mise en page inspirée d’une page de Kelly Purkey (page originale ICI), add on Butterfly fly away et pack The gesso edition de Juliana Kneipp


Depuis quelques semaines, j’ai le plaisir de faire partie de la CT de Juliana Kneipp, dont j’admire les créations depuis longtemps ! Elle a un style unique, un peu vintage et toujours doux et romantique ! J’adore ce qu’elle fait et je suis ravie de scrapper pour elle !

Cette semaine, Ju a sorti un mini kit, qui est un complément de son kit Butterfly fly away sorti il y quelque temps… Tous les deux avec la même douceur et nostalgie !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé ce superbe pack de brushes qui sont parfaits pour donner une touche spéciale à vos pages ! Vous pouvez acheter le pack individuel ou le bundle avec 2 autres packs aussi magnifiques !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire