mercredi 19 septembre 2012

Double the trouble – Doodle it if you can

Jolie… tout simplement !

Image hébergée par servimg.com
Jolie
Crédits : Template du pack Double the trouble #1, kit Dear diary et doodles (bordure et fleche) du pack Doodle it if you can #1 de Studio Basic Designs


Regardez les petites merveilles que Ru (Studio Basic Designs) vient de sortir ! Un superbe pack de templates, originaux et pleins de peps comme d’habitude et un pack de doodles génial ! J’ai adoré !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé le magnifique kit de Ru que vous avez dû recevoir en freebie avec la newsletter de MSA en début du mois. Si vous n’y êtes pas encore inscrits, allez vite le faire car vous pouvez encore avoir des surprises ! Et si vous voulez commencer dès maintenant à préparer vos albums de Noël (ou si comme moi, vous n’avez pas encore fini ceux de l’année dernier), allez aussi jeter un œil au superbe kit que Ru vient de ressortir aussi, un de mes favoris chez elle !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire