samedi 2 juin 2012

Beautiful Day – Punched Petals Vol 3

Mon rayon de soleil…

Image hébergée par servimg.com
Happy sunshine
Crédits : Template du pack Punched Petals Vol 3 de Magnolia Street Studio et kit Beautiful Day de Forever Joy Designs et Ju Kneipp


Chez MScraps, cette semaine je me suis régalée avec le magnifique collaboratif créé par Forever Joy Designs et Ju Kneipp ! Une petite merveille remplie de couleur, de beauté et de joie ! J’ai adoré !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template d’une designeuse dont je découvre les créations. Il s’agit de Magnolia Street Studio, qui a ouvert sa boutique chez MScraps depuis peu et qui a beaucoup de talent !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire