vendredi 11 mai 2012

Little Mister Man – Alphabet soup – Black and white

Un petit cadeau pour ma copine Ella, avec une photo de son petit bonhomme que j’adore !

Image hébergée par servimg.com
Cute boy
RAK pour Ella

Crédits : Template du pack Easter Templates, kit et pack de word snips Little Mister Man de SAS Designs. Alpha du pack Alphabet soup – Black and white de Dúnia Designs


Du côté de DSB, j’ai pu tester un magnifique kit de SAS Designs, qui vient d’intégrer la boutique il y a quelques semaines. J’adore son style et je me suis régalée avec ce kit et avec son pack de « word snips » coordonné !

Image hébergée par servimg.com
Kit | Word snips

J’ai utilisé aussi un alpha du nouveau pack de Dúnia… 5 différentes versions aussi belles les unes que les autres ! La touche finale parfaite pour vos pages !

Image hébergée par servimg.com
DSB | MScraps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire