samedi 12 mars 2011

When spring arrives

Un sourire qui illumine nos vies depuis 4 ans !

Image hébergée par servimg.com
Smile
Crédits : Template du pack Pink sugar de
Queen of Hearts, kit collaboratif When spring arrives de Digiscrappersbrasil et alpha de Pink Reptile Designs. Photo de MissK.


Je suis très contente de partager avec vous une belle nouvelle. Depuis quelques jours, je fais partie de la CT de DigiscrappersBrasil ! C’est une une nouvelle aventure pour moi et une opportunité merveilleuse ! C’est une boutique que j’aime particulièrement et dont les designs toujours colorés et pleins de joie vont très bien avec mon côté latino-américain ! Pour commencer, je vous présente le collaboratif de la boutique pour le mois de mars… un kit magnifique aux airs et couleurs de printemps ! Vous pouvez l’acheter individuellement ou profiter pour l’avoir gratuitement à partir de $10 USD d’achat dans la boutique et ce pendant tout le mois !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire