mercredi 9 septembre 2009

La mise à jour commence !!! – Eté indien

Je reprends tout doucement après le depart de ma maman… nous avons eu le plaisir de l’avoir pendant 4 semaines avec nous et j’en ai bien profité ! Puis, il y a eu la petite rentrée en crèche pour ma princesse (avec de nouveaux horaires et une petite adaptation) et une reprise du travail bien chargée ! Mais je prends enfin un moment pour commencer la mise à jour de mon blog après les vacances… j’ai du retard à rattraper !!!

Je commence avec la seconde partie du kit collaboratif Eté indien, en freebie pendant quelques jours chez Machabine Designs Shop. Cette partie a été réalisée par mes amies Ptikoala et Cécile (Léa & Ugo Scrap) et j’ai eu le plaisir de faire une page pour elles. C’est une page toute simple, mais je voulais profiter au même temps pour vous montrer un peu plus de ces beaux paysages que nous avons découverts pendant nos vacances (j’ai enfin commencé un album !!!). Pour cela, rien de mieux que les templates double page de Scrap’Anges, qu’elle vous offre en freebie sur son blog !

Voici le preview du kit :

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


Voici le template :

Image hébergée par servimg.com

Et voici ma double page :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Paysages de rêve
Crédits : Template DP 8 de
Scrap’Anges et kit collaboratif Eté indien (partie de Léa & Ugo Scrap & Ptikoala Designs) chez Machabine Designs Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire