samedi 6 juin 2009

Exotic sweetness

Une nouvelle merveille créée par Elodie… cette fois-ci en collaboration avec MOI. Exotic sweetness est un kit magnifique plein de fraîcheur et de joie !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Voici mes pages. La deuxième est un scraplift d’une superbe page de Nolaé que vous pouvez trouver ICI.

Image hébergée par servimg.com
Un petit bout de nous
Crédits : Template de
Nikki Painter pour Jennifer Fox Designs, kit Exotic Sweetness d’Elodie et MOI et wordart de Psodie

Image hébergée par servimg.com
Challenge scraplift membres 17 Digiscrap’Addict
You are my greatest gift

Crédits : Scraplift d’une page de
Nolaé, kit Exotic sweetness d’Elodie et MOI et wordart de Debby Hill. Brush du kit Zeste de frâicheur, pastilles vertes et cadre du kit Diabolo Grenadine et bouquet du kit Menthe à l’eau, le tout d’Elodie.


Vous trouverez aussi en boutique un beau mini-album QP realisé par Mathilde avec le kit d’Elodie et MOI !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire