mercredi 27 mai 2009

Rivages

Désolée de ne pas vous avoir prévenus avant… j’ai été un peu absente dernièrement, mais c’est pour une bonne cause ! Je suis partie une petite semaine en vacances avec mon chéri et ma princesse… direction l’Espagne cette fois-ci ! Nous avons visité Madrid et Ségovie… nous avons passé une semaine merveilleuse là bas, avec un temps magnifique ! Nous avons fait le plein de soleil, de tapas, de sangria, d’histoire et de beauté ! J’ai été un peu débordée à notre retour et je n’ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur l’ordinateur… mais je le ferai ce soir sans doute pour pouvoir commencer à les scrapper et pour vous les montrer !

J’ai un retard fou à rattraper avec tous les kits sortis pendant les derniers jours ! Pour continuer un peu à penser aux vacances, je commence ma mise à jour avec le kit collaboratif Rivages. Moune et Scrap’Anges, avec d’autres designeuses de la boutique de Pepete13, ont participé à sa création et le résultat est superbe !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Ma page :

Image hébergée par servimg.com
Acapulco
Crédits : Template de
Scrap Originals et kit collaboratif Rivages de la boutique de Pepete13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire