mercredi 22 octobre 2008

Un grand merci !!!

Ce soir, je voudrais vous présenter les belles pages que mes amis de la Scrapteamphotofiltre m’ont offertes à l’occasion de mon anniversaire. Mille mercis à vous tous pour vos pensées et pour ces beaux cadeaux qui me vont droit au cœur. Et merci aussi car chacun d’entre vous a contribué à faire de notre forum ce merveilleux espace dont je suis très heureuse de faire partie !



Merci aussi à toutes les personnes qui ont pensé à moi et qui m’ont laissé un petit message ici ou sur les autres forums que je fréquente (merci spécialement à toi, Fanon, car tu ne m’as oubliée nulle part et, en plus, tu as utilisé mon template pour ton beau cadeau !), ça me touche beaucoup vraiment et je vous en suis très reconnaissante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire