mardi 5 octobre 2010

Blog train des templates ACO – Template 10

Deux princesses et leurs parents comblés…

Image hébergée par servimg.com
Happiness
Crédits : Delicious Basic Papers de
Studio Basic Designs, splatters du pack Splatz 3 de Vicki Stegall, doodle du pack Bday freebie de Miss Tiina et wordart du pack Chunky words de Suddenly Artistic Designs

Image hébergée par servimg.com
My little girl
Crédits : Template 34 de
Ruebchensmum et kit Isabella de Lilas

Image hébergée par servimg.com
Built with love
Crédits : Template de
Scrap’Anges, kit 9 mois de Gypsie et splatters du pack Splatz 3 de Vicki Stegall. Photo de MissK.


Le train des templates d’ACO vient de prendre son départ sur le blog du forum… Vous y trouverez de superbes templates réalisés par les copines !

Image hébergée par servimg.com

Voici le mien, j’espère qu’il vous plaira ! N’oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir !

Image hébergée par servimg.com
TELECHARGEZ / DOWNLOAD
Mot de passe / Password : septembre


Gypsie a fait une jolie page utilisant mon template et un beau kit qu’elle vous offre sur son blog (et que j’ai utilisé aussi pour ma troisième page). Merci Gypsie !

Image hébergée par servimg.com

De mon côté, j’ai utilisé le mien pour ma première page, celui de ma copine Corinna (Ruebchensmum) pour la deuxième et celui d’Ingrid (Scrap’Anges) pour la troisième.

Maintenant, je vous invite à visiter le prochain arrêt qui se trouve chez D’ylian !


Avant de partir, laissez-moi juste vous montrer les superbes kits que j’ai utilisés pour réaliser mes pages ! Pour la première, un pack papiers aux couleurs magnifiques signé Studio Basic Designs.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Et pour la deuxième, le merveilleux kit que ma copine Lilas a créé en honneur de la naissance de ma princesse. Un mois est déjà passé et je ne finis pas de m’émouvoir devant ce beau cadeau ! Pour l’énième fois, merci mon amie !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


This is my first participation at ACO’s templates blog train! I hope you’ll like it and, as usual, I’ll be thrilled to see your layouts. Next stop is D’ylian’s blog! And if you want to hop on the train from the beginning, go to ACO’s blog!




14 commentaires:

  1. merci pour le templates :) et tres belles pages !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces templates!!!
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont magnifiques et ton template juste superbe. Merci encore Soco

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Oct. 06, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the great template.

    RépondreSupprimer
  6. décidément, je suis fan de tes templates ! merci !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ravie que le kit te plaise, ça me fait très plaisir^^ J'adore ta page faite avec et aussi "Built with love" qui est tout simplement parfaite je trouve! La couleur des papiers, le template que tu as utilisé...toujours beaucoup de goût dans tes pages!♥ (et bien sûr la merveilleuse photo de Karine!^^)

    RépondreSupprimer