samedi 7 juin 2008

Un petit aperçu de mes premières pages

Nous appellerons ces pages « celles de la période sans ombres » ! En effet, vous trouverez plein d’erreurs techniques, dont le manque d’ombres particulièrement. Mais je tenais à les mettre sur mon blog car elles sont très chères pour moi, elles représentent mes débuts de scrappeuse et je voudrais que ce blog soit aussi, après tout, une belle collection de souvenirs pour moi ! Je vous mets d’abord toutes ces pages dans un petit diaporama :





Et après, pour me faire plaisir, je vous montre quand même en grand mes 5 pages favorites de cette « période sans ombres » :


Image hébergée par servimg.com
Carte de remerciement pour les invités à la fête d’anniversaire d’Anna-Sofia
Crédits : Kit Kimmy de Raspberry Road Designs



Image hébergée par servimg.com
Ma soeur avec ses deux trésors : María José y Mauricio
Crédits : Kit Promise Collection de Shabby Princess


Image hébergée par servimg.com
13 mois d’Anna-Sofia
Crédits : Template 11 de Choukette et kit Tendresse de Petit Moineaux



Image hébergée par servimg.com
14 mois d'Anna-Sofia
Crédits : Template XOXO V1 de Fei-Fei et kit Framboise Chocolatée de Choukette


Image hébergée par servimg.com
Vacances d'été 2006 aux Pyrenées Orientales. J'étais enceinte de presque 3 mois!
Crédits : Template 3 de Choukette et kit Summer Cottage de Steel City Scraps

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!!

7 commentaires:

  1. Tu as bien fait de les mettre, même sans les ombres elles sont très jolies!!!
    Je te l'ai déjà dit, tu as de très belles mises en page!!!
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! Ils sont très jolis tes scraps, les couleurs choisies sont harmonieuses !!!
    Je reviendrai voir tes oeuvres !
    Bonne soirée et bisous.
    So

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Soco ,

    je suis très admirative de toutes tes oeuvres ...j'ai toujours adoré observer les digiscraps sans réaliser vraiment comment cela fonctionne !!! Je te dis donc toute mon admiration !!! De belles couleurs , de belles photos mises en valeur parfaitement ...c'est un très jolie façon de laisser une trace de soi , de sa famille , de ses souvenirs ! j'adore mais suis certaine de ne jamais réussir de telles choses ....
    Je t'embrasse et te souhaite de belles idées en couleur !!!
    Léna et ses petits sorciers
    Potter Family

    RépondreSupprimer
  4. J'allais te dire la même chose que Thaliris !
    Et puis ce n'est pas la technique le plus important dans ces pages, c'est le sentiment qu'elles évoquent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est vraiment très beau !
    Tu es très douée et tu as beaucoup de goût !
    Merci de les partager !

    Bises
    Ma douce nounou

    RépondreSupprimer
  6. Salut, j'ai découvert tes blogs grâce à parents.fr. J'adore tes scraps, ils sont supers beaux. Je voulais savoir comment tu fais. Est-ce que tu les fais à la main puis tu les scanne pour les mettre sur l'ordi, ou bien si tu utilises un logiciel spécial pour le scrap (si oui, lequel?).

    RépondreSupprimer
  7. Comme Thaliris et moune, je dirais que même sans ombres tes pages sont vraiment jolies !! Tu as un réel talent, surtout quand on sait avec quelle version tu travailles !! Un grand bravo, et un gros bisous !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer