mardi 2 février 2016

Staying at hOme sale + two re-releases

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai de belles nouvelles à vous annoncer ! Je suis très heureuse et fière de rejoindre l’équipe de designers d’Oscraps à temps plein !!! Pour le fêter, presque tous les produits de ma boutique sont en promo à 40% jusqu’au 4 février, et la plupart de mes bundles ont une réduction encore plus grande ! Allez faire un tour sur la boutique pour tout voir !!!

Hello everybody! Today I have great news to share with you! I'm happy and proud because I'm joining the Oscraps family as a permanent designer!!! To celebrate it, almost everything in my store is 40% OFF through February 4th, and most of my bundles are even more discounted! Check it out!!!


 photo 2016-02-02_Opening-PermStore_680_zpsuc2lbk91.jpg


En plus, j’ai le plaisir de ressortir aujourd’hui deux de vos packs favoris : Second Chance No. 1 et No. 2 sont aussi en promo à -40% pendant 3 jours ! Si vous ne les avez pas encore, c’est le moment de vous les procurer !!!

I'm also re-releasing two of your favorite packs: Second Chance No. 1 and Second Chance No. 2. Of course, they are both 40% OFF for 3 days too! If you still don't have them, this is your chance to grab them!!!

 photo Soco_SecondChanceNo1_preview_zps9b544409.jpg

 photo Soco_SecondChanceNo2_preview_zps0iy1bhzc.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et la CT d’Oscraps:

Check out some beautiful new samples from the CT girls and the Cheery-O's:



Si vous n’avez pas encore téléchargé ma contribution à la DigiScrap Parade démarrée hier, n’oubliez pas de le faire avant de partir !

If you still haven't got my contribution to February's DigiScrap Parade that took off yesterday, don’t forget to grab it before leaving!

 photo Soco_DSP_ItsTheLittleThings_pv_zpspiqialoi.jpg


Je vous retrouve vendredi pour d’autres nouvelles et surprises !

See you on Friday for more news and beautiful goodies!

1 commentaire: