lundi 2 novembre 2015

November Memory Mix

Le mois de novembre est arrivé, et avec lui beaucoup de changements… Des moments tristes où il faut accepter de laisser partir certaines choses, mais aussi de belles choses qui arrivent… Vous avez déjà sans doute entendu les nouvelles : MScraps fermera ses portes à partir du 16 novembre… :( C’est un triste moment pour toute l’équipe de la boutique, une belle aventure qui se termine… Mais d’autres belles choses arrivent pour moi et je vous promets que je vous en parlerai bientôt ! ♥ Entretemps, tout fonctionne comme d’habitude chez MScraps… Nous avons préparé de belle surprises et une super fêter pour le DSD et nous espérons que vous nous rejoindrez pour finir en beauté ! :)

November is here and with it a lot of changes coming... Sad moments of accepting to let some dear things go, but also beautiful things arriving soon... You may have heard it by now, MScraps will be closing down on November 16th... :( This is a very sad moment for all of us at the store, a beautiful adventure is about to end... But there are wonderful things coming my way and I promise I'll tell you more about it very soon! ♥ In the meanwhile, everything is going on as usual at the store... We have prepared amazing surprises and lot of fun for DSD and we hope you join us to end on a high note! :)

Et comme le show continue, je vous présente aujourd’hui ma contribution à la collection Memory Mix du mois de novembre ! Celle-ci est spéciale… Nous avons toujours des choses pour lesquelles être reconnaissants et je voulais que ces packs soient ma manière de dire merci, spécialement en ces moments ! J’espère qu’ils vous plairont ! Comme d’habitude, les 3 packs sont en promotion séparément jusqu’au 7 novembre (les packs papiers et éléments sont à $2 chacun et le pack de templates à $1 seulement !!!). N’oubliez pas que tous les produits de cette collection ont été crées à partir d'une même palette de couleurs, de façon à pouvoir les mélanger et les coordonner à votre goût ! Profitez-en donc pour créer votre propre jolie collection à un tout petit prix !

And as the show must go on, I'm bringing you today my contribution to November's Memory Mix collection! This is a very special one... We always have so much to be thankful for and I wanted these packs to be my way of saying it, specially in this moment! I hope you like them! As usual, the 3 packs are on sale individually through November 7th (the paper and element packs are only $2 and the template pack is just $1!!!). Remember that all the products in this collection are created to be mixed and matched, so don't miss this chance to create your very own collab at an awesome price!!!

 photo Soco_Thankful_ep_pv_zps5tdvvkfh.jpg

 photo Soco_Thankful_pp_pv_zpsply1py0m.jpg

 photo Soco_Thankful_tp_pv_zpszuc6khg9.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Here's some inspiration from the CT girls:



Revenez vite me voir car j’aurai bientôt d’autres nouvelles et de surprises !

Stay tuned because I’ll be back soon with more news and surprises!

Je vous souhaite une belle journée ! ♥

Have a beautiful day! ♥

1 commentaire: