vendredi 18 septembre 2015

New | Love Triangles No. 4

Enfin vendredi ! Et aujourd’hui, j’ai un nouveau pack de templates à vous présenter ! Mes petits triangles me manquaient et j’ai donc décidé de jouer à nouveau avec eux ! Voici le résultat, j’espère qu’il vous plaira ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Yay! It’s Friday and I have a new template pack for you! I was missing to play with triangles, so here they are again! This is what I came up with and I hope you like it! As usual, the pack is 20% OFF through the weekend!

 photo Soco_LoveTrianglesNo4_preview_zpszsjzwyqp.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Here's some inspiration from the CT girls:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire