vendredi 29 mai 2015

New | Circled No. 2

Enfin vendredi ! Le dernier avant que la course du mois de juin commence ici, lol ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau pack de templates… une petite folie inspirée des formes géométriques et de l’art abstrait. Je vous avoue que je me suis beaucoup amuséé à le faire et j’espère qu’il vous plaira ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Yay, it’s Friday! The last one before a crazy month of June here, lol! Today, I’m happy to introduce my new template pack to you… a little crazy project inspired from geometric shapes and abstract art. I have to confess that I had so much fun doing it and I hope you like it! As usual, the pack is 20% OFF through the weekend!

 photo Soco_CircledNo2_preview_zpsvvcpjyon.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Here's some inspiration from the CT girls:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire