mardi 10 septembre 2013

Template 49 – FB Exclusive Freebie

Un de mes deux trésors…

Image hébergée par servimg.com
Little treasures
Crédits : Kit Little treasures de Sabrina’s Creations


J’ai un nouveau template en freebie sur ma page Facebook ! Cette fois-ci, j’ai décidé de le faire très C&S, j’espère qu’il vous plaira !

Image hébergée par servimg.com
This link has expired

Pour accéder au lien de téléchargement, vous devez seulement « aimer » ma page (si ce n’est pas encore fait) et cliquer sur le bouton « exclusive freebie » en haut.

This is my new « FB exclusive freebie »! This time, I decided to make a very C&S one, I hope you like it! You only have to « like » my page (if you still haven’t done it) and click on the « exclusive freebie » tab to access the download link.


Pour ma page, j’ai utilisé ce magnifique kit de Sabrina, qui est guest chez One Story Down pendant le mois de septembre.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire: