jeudi 2 mai 2013

Template 39 – FB Exclusive Freebie

Il y quelques jours, j’ai posté sur ma page Facebook mon nouveau freebie exclusif FB, mais j’avais oublié de venir vous le montrer ici. J’espère qu’il vous plaira !

Image hébergée par servimg.com
This link has expired

Tout ce que vous devez faire, c’est « aimer » ma page (si ce n’est pas encore fait) et cliquer sur le tab « exclusive freebie » pour accéder au lien de téléchargement.

This is my new « exclusive freebie » on my FB page! I hope you’ll like it! You only have to « like » my page (if you still haven’t done it) and click on the « exclusive freebie » tab to access the download link.


Revenez me voir demain soir, car j’aurai quelques petites surprises pour vous ce week-end !

Come back tomorrow evening, because I’ll have some surprises for you this weekend !

1 commentaire: