lundi 27 mai 2013

M is for Mom – Template 46

Maman comblée…

Image hébergée par servimg.com
I will always love you
Crédits : Kit M is for Mom d’Anita Designs et Scooty’s Designs


Un peu en retard, j’ai un petit cadeau pour vous à l’occasion de la fête des Mamans. J’espère que, comme moi, vous avez passé une superbe journée avec vos amours et que vous avez été très gâtées !

Image hébergée par servimg.com
TELECHARGEZ / DOWNLOAD


Pour ma page, j’ai utilisé ce superbe kit créé par Anita et Scooty et dédié aux mamans !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


Yesterday, we celebrated Mother’s Day in France and I have a belated gift for you! I hope you like it and don’t forget that I’ll be happy to see your layouts using it! Thank you for your comments!

9 commentaires:

  1. Happy Mother's Day! Your page is beautiful, and I love this template! Thank you!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête des mamans à toi aussi ! (en retard ;) ) et merci pour ce nouveau template !

    RépondreSupprimer
  3. BONNE FETE :)
    ta page est magnifique
    merci pour le template
    belle journée
    gaelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce magnifique template... Je suis en train de faire une page, je la publierais demain :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce tres joli template !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce template! Il est magnifique (comme toujours!)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce template C&S ; merci ! pour vous une page ici : http://0z.fr/nmA7p

    RépondreSupprimer