mercredi 6 mars 2013

Ju Kneipp’s blog challenge ! – Template 38

Mon petit rayon de soleil…

Image hébergée par servimg.com
My sunshine
Crédits : Kit Blue skies de Juliana Kneipp, Shawna Clingerman et Lliella Designs


Je viens de lancer le challenge du mois de mars sur le blog de Ju Kneipp ! A cette occasion, je vous ai préparé un petit template en freebie que vous trouverez sur le post du challenge. Si ça vous plaît, venez nous rejoindre et participez avec nous pour gagner un bon d’achat de $8 USD ! [EXPIRED]

Image hébergée par servimg.com


Pour ma page, j’ai utilisé ce magnifique kit tout en couleur, fruit de la collaboration entre Ju, Shawna Clingerman et Lliella Designs.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


This is the template I made for the March challenge on Ju Kneipp’s blog! If you like it, come and play with us to win a $8 coupon to Ju’s store! [EXPIRED]

3 commentaires:

  1. Donc je voulais te dire que j'aime bcp la page de ta fille. Besos de madrid

    RépondreSupprimer
  2. Ma Soco, tu as vraiment l'art et la manière de mettre plein d'éléments sans que cela fasse surchargé....Elle est belle ta page et ta bichette, qu'est ce qu'elle grandit... !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mince, mon post a disparu.... Je recommence !!!! Tu as l'art et la manière ma Soco de mettre plein d'éléments sur tes pages sans que cela fasse chargé. bravo pour ta page et ta bichette, qu'est ce qu'elle grandit !!! Une jolie petite fille.

    RépondreSupprimer