dimanche 20 janvier 2013

Precious moments

Des moments précieux que je ne changerais pour rien au monde !

Image hébergée par servimg.com
Priceless
Crédits : Template du pack Forever and a day de Sabrina’s Creations et Che Yang Designs et kit Precious moments d’Iscrap by Ing


Du côté de MScraps, cette semaine j’ai pu tester ce superbe kit d’Iscrap by Ing. Du pur clean & simple comme j’aime !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template du pack de Sabrina et Che que vous pouvez obtenir gratuitement pour tout achat du kit du même nom que je vous ai présenté la semaine dernière ! Ne tardez pas trop, cette offre n’est valable que jusqu’au 31 janvier. Profitez-en !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire