mercredi 28 novembre 2012

Ju Kneipp’s blog challenge ! – Template 35

Ma princesse rêveuse…

Image hébergée par servimg.com
My darling
Crédits : Kit Yesterday, today and forever de Juliana Kneipp et Sugarplum Paperie


Aujourd’hui, j’ai l’honneur de lancer le premier challenge sur le blog de Ju Kneipp ! A cette occasion, je vous ai préparé un petit template en freebie que vous trouverez sur le post du challenge. Si ça vous plaît, venez nous rejoindre et participez avec nous pour gagner un des superbes kits créés par Ju ! [EXPIRED]

Image hébergée par servimg.com


Pour ma page, j’ai utilisé ce magnifique kit tout en douceur, fruit de la collaboration entre Ju et Sugarplum Paperie. J’ai adoré !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


This is the template I made for the first challenge on Ju Kneipp’s blog! If you like it, come and play with us to win one of Ju’s gorgeous kits! [EXPIRED]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire