dimanche 9 septembre 2012

Summer.sun.shine – This way [masks]

Ma vie en couleurs…

Image hébergée par servimg.com
Enjoy
Crédits : Masques du pack This way [masks] de Jen Maddocks. Kit Summer.sun.shine, pack Aquarelle Blends N°1 – Hibiscus, pack Botanical Blends N°2 et pack Vintage Blends N°2 – Butterflies de Giny Scrap. Wordart du pack Twiddle Twiddle {wordart} de Pink Reptile Designs.


Nous venons d’accueillir une nouvelle designeuse chez ZZS et je suis ravie de vous la présenter ! Il s’agit de notre Giny, qui faisait partie de la CT de la boutique et qui aujourd’hui se lance dans le design ! Et elle a bien raison ! J’ai eu la chance de tester plusieurs de ses produits et ils sont tous magnifiques ! Je me suis régalée en créant ma page ! Voici les produits que j’ai utilisés, si vous voulez voir le reste, allez faire un tour sur sa boutique !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé aussi le nouveau pack de masques de Jen Maddocks. Il est superbe !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire