mercredi 5 septembre 2012

Something Old Something New (SOSN)

Une page pour chacune des princesses…

Image hébergée par servimg.com
September Template Challenge TLP
Autumn will be here soon…

Crédits : Template freebie September 2012 d’Amy Martin, papiers du pack Falling for you papers et éléments du pack Falling for you elements de Rachel Young, cadre du pack Painty frames d’Amy Wolff, éléments doodles du pack Foliage de CD Muckosky, Smart Cookie alpha de Michelle Godin et police d’écriture The Serif's Sister de Heather Hess

Image hébergée par servimg.com
September One Word Challenge TLP
Hello beautiful

Crédits : Template du pack Kickstart V.6 de Lauren Grier et kit Hello daydream d’Allison Pennington


J’attendais le mois de septembre avec impatience ! En effet, ce mois-ci je suis guest CT de la boutique The Lilypad et je peux vous dire que je suis en train de me régaler ! Des produits qui sont de pures merveilles et des designeuses d’énorme talent !

Pour commencer, j’ai eu la chance d’utiliser plein de produits pour leur promo hebdomadaire appelée SOSN (Something Old Something New). Tous les mercredis, de nouveaux produits sont mis en vente à côté d’autres plus anciens, et ils sont tous en promo à -50% pendant toute la journée ! Une occasion à ne pas rater !

Voici les petites merveilles que j’ai utilisées pour mes pages (les templates ne font pas partie de cette promo) :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire