lundi 24 septembre 2012

My life my rhythm

Ma mini rebelle…

Image hébergée par servimg.com
September Template Challenge ZZS
Me

Crédits : September Template ZZS de t for me designs, kit My Life My Rhythm et My Life My Rhythm-Stitched Vellum Alpha de Ninigoesdigi


C’est la fête en ce moment chez Nini (Ninigoesdigi) ! D’abord, grâce à ses nouvelles créations qui sont toutes magnifiques. Je vous montre le superbe kit et l’alpha génial que j’ai eu la chance de tester, mais il y a aussi un joli pack de papiers et un beau pack de doilies (napperons).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Kit | Alpha | Pack papiers | Doilies

Ensuite, parce qu’elle nous a préparé plein de surprises en collaboration avec Terese (t for me designs) et ce jusqu’au 27 septembre ! Des freebies, un beau kit collaboratif qui est gratuit à partir de $3 USD d’achat, des bons d’achat et des challenges avec de superbes prix à la clé ! N’hésitez pas, et venez vous amuser sur la rubrique Bird on a Wire chez ZZS !

Image hébergée par servimg.com


Pour ma page, j’ai utilisé aussi le template créé par t for me designs pour le challenge template du mois de septembre chez ZZS ! Venez faire un tour sur la rubrique challenges du forum, vous avez encore quelques jours pour y participer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire