jeudi 30 août 2012

Azul – Kickstarters 13

Encore une série de ma petite princesse…

Image hébergée par servimg.com
This is happiness
Crédits : Template du pack Kickstarters 13 et collection Azul de Studio 68


Je n’ai pas beaucoup scrappé ces derniers jours, c’est difficile de trouver le temps et le calme avec les deux filles à la maison ! Mais j’ai profité d’un petit moment d’inspiration pour tester cette belle collection de Studio 68, que j’avais dans ma « wish list » de ZZS depuis longtemps ! Elle est composée d’un magnifique kit, un pack d’overlays (« paint touches ») et un bel alpha. Bien entendu, vous trouverez chaque produit vendu séparément ou tous réunis dans la collection.

Image hébergée par servimg.com
Collection | Kit | Paint touches | Alpha

Pour ma page, j’ai utilisé un template de ce superbe pack que j’avais déjà testé pour réaliser la page d’anniversaire de ma puce. Ils sont tous magnifiques !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. Magnifique ! Et tu es une bonne commerciale : j'ai acheté les deux produits ! (il faut dire que j'adore Studio 68)

    RépondreSupprimer