jeudi 5 juillet 2012

Blog train de templates ACO – Template 32

Notre famille, notre bonheur…

Image hébergée par servimg.com
Legacy of love
Crédits : Kit Legacy of love d’Anita Designs


Le train des templates d’ACO vient de prendre son départ sur le blog du forum !

Image hébergée par servimg.com


Voici le mien, j’espère qu’il vous plaira ! Merci par avance pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Image hébergée par servimg.com
TELECHARGEZ / DOWNLOAD
Mot de passe / Password : family


Maintenant, je vous invite à visiter le prochain arrêt qui se trouve chez ma copine Valé ! N’oubliez pas de lui laisser un petit mot pour la remercier !


Pour réaliser ma page, j’ai utilisé ce magnifique kit d’Anita, sorti la semaine dernière.

Image hébergée par servimg.com
MScraps | {Scrapflower}


This is my contribution to ACO’s templates blog train! I hope you’ll like it and, as usual, I’ll be thrilled to see your layouts. Next stop is at Valé’s blog! And if you want to hop on the train from the beginning, go to ACO’s blog!

13 commentaires:

  1. Merci pour ce template. Et la page faite avec est très très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo superbe page et superbe template que je prends avec plaisir ^^ Merci ma belle soco ^^
    j'ai acheté ce kit hihi il est sublime =)

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle pour ce magnifique template

    RépondreSupprimer
  4. Très joli template et kit qui mettent bien en valeur cette série de photos ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Soco!!! Il est super !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce superbe template il est magnifique et ta page également

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce template et ta page avec est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce template et ta page faite avec est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Love circles on a page so this is a perfect template train ! Thanks for your contribution Soco ! xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Merci ... ta page est merveilleuse !
    gaelle

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce template et son coté original qui me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Ce template est magnifique, merci ma belle !

    RépondreSupprimer