dimanche 29 avril 2012

Mais oui, Paris!

La plus belle ville au monde… mon rêve accompli…

Image hébergée par servimg.com
Oh la la Paris
Crédits : Template du pack Addicted to squres de Dúnia Designs, kit Mais oui, Paris! de Studio Cappuccino et Stamped Alpha Vol. 05 de Loreta Labarca. Photos de Christian Kountz (sauf Notre Dame, le cadenas et le lampadaire).


Sachant combien j’aime Paris, ce n’est pas une surprise que j’ai sauté sur l’occasion de tester ce magnifique kit de Studio Cappuccino chez DSB. Et je ne suis pas déçue, il est tout simplement génial !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

2 commentaires:

  1. Elle est super belle ta page !!! J'adore cette tour eiffel. :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! mes photo de Paris sont presque identique!! lol
    sauf le pyramide de Louvre en nuit - la tienne est merveilleux!!

    RépondreSupprimer