samedi 21 avril 2012

The little dreamer – Inspired by Rubia – Rubia Tuesday

A quoi rêves-tu ma princesse ?

Image hébergée par servimg.com
Dreamer
Crédits : Template du pack Inspired by Rubia de Darcy Baldwin et Studio Basic Designs, kit Jar of love et pack The little dreamer de The Doodle Queen et police d’écriture du pack Rubia Tuesday de Darcy Baldwin


Je connaissais déjà le talent d’Ana (Sugary Fancy Designs) et ses magnifiques créations que j’ai eu la chance de tester plusieurs fois chez DSB (d’où elle a déménagé il y a quelques jours pour ouvrir sa nouvelle boutique chez A5D !). Il n’y a pas longtemps, elle a décidé de lancer une deuxième ligne de produits (des doodles principalement et quelques superbes kits) sous le nom de The Doodle Queen et de les vendre chez One Story Down. Aujourd’hui, je suis ravie d’intégrer sa toute nouvelle CT et de la soutenir dans cette nouvelle aventure ! Je viens de me régaler en utilisant sont nouveau pack de doodles, sorti hier, et son premier kit dont j’ai adoré les couleurs et la douceur.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template du pack créé par Darcy Baldwin en s’inspirant de quelques pages de Rúbia (Studio Basic Designs) et qu’elle relance aujourd’hui à l’occasion de l’arrivée de Rú chez SSD. Darcy sort aussi une nouvelle police créée à partir de l’écriture de Rú, elle est superbe !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire